Nous contacter
FR Langage fr
Type de contrat
Contrat à durée déterminée (CDD)
Niveau d'études
Bac
Quand ?
A partir du 28 mars 2022
Localisation
Vaulx-Milieu (69)
Expérience souhaitée
1 an dans le SAV obligatoire
Les indispensables
Assistant SAV (H/F)

Rattaché(e) au Responsable SAV, tu t’assureras du bon fonctionnement de l’activité courante en traitant les réclamations clients. Tu es l’intermédiaire incontournable dans un objectif premier de satisfaire pleinement nos clients finaux !

Tes missions principales consisteront à : 

- Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
- Analyse et traitement des mails clients particuliers et professionnels
- Gestions des dossiers litiges transport
- Suivi des SAV

Tu dois être capable de travailler en équipe et être en même temps autonome. La gestion des priorités permettra une approche efficace des tâches à effectuer. La satisfaction du client doit rester primordiale.


Compétence
s

- /!\ Maîtrise obligatoire de ZENDESK /!\
- Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Outlook


Savoir-être

- Calme et diplomatie face à des situations de litige

- Courtoisie

- Sens du contact, aisance relationnelle

- Facilité d’adaptation

- Grande capacité d’écoute 

- Gestion des urgences

- Organisation

- Réactivité / Polyvalence

- Travail en équipe

 


Informations complémentaires :

 - Type de contrat : CDD, temps plein

- Lieu : Vaulx-Milieu (38)
- Niveau d’expérience : Au moins 1 an dans le SAV obligatoire !
- Date de démarrage : Immédiatement

  • Rémunération : 1600 € à 1900 € brut par mois 
  • Mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, aide au transport
  • Salle de sport en interne avec coach sportif 2 fois par semaine 



Après validation de ton CV ainsi que de ta lettre de motivation, Fabien et Marine, nos directeurs généraux, te recevront en ligne ou dans nos locaux pour un entretien. Si la réponse s’avère positive, tu feras partie de notre équipe !